Le 14 décembre dernier, le magazine panafricain Financial Afrik a dévoilé son nouveau classement des 100 personnalités qui transforment l’Afrique.
Ce classement met en lumière des personnalités influentes, des leaders, des innovateurs et des entrepreneurs qui, de par leurs réalisations, contribuent de manière significative à instaurer un changement positif et durable sur le continent africain.
Ces figures marquantes excellent dans des domaines variés tels que la technologie, l’entrepreneuriat, la santé, l’éducation, les affaires et la communication.
Global Mind Consulting figure pour la cinquième fois dans ce classement, ayant déjà été nominé dans ce classement en 2018, 2019, 2020 et 2022.
Seynabou Dia Sall, fondatrice du cabinet, s’est exprimée à cette occasion, déclarant : « Cette distinction de Financial Afrik souligne la persévérance constante de notre cabinet, engagé à être un soutien fiable pour les initiatives publiques et privées en Afrique, notamment dans la gestion de leurs enjeux de communication. Notre objectif demeure d’accompagner tous ces acteurs dans le changement du narratif autour de l’Afrique. Je dédie cette reconnaissance à mes équipes du Gabon et du Sénégal, qui œuvrent chaque jour pour concrétiser cette vision ».
Au-delà de l’hommage à ses équipes, Mme Sall a également tenu à saluer le courage des entreprises et des administrations qui s’efforcent à impacter positivement l’Afrique : « Je veux également exprimer ma reconnaissance et mes encouragements à nos clients et partenaires pour leur confiance ainsi qu’à tous les acteurs qui, malgré les contextes économiques et politiques parfois tendus, s’engagent sans relâche à façonner un présent et un avenir prometteur pour notre continent ».
Financial Afrik est un média spécialisé dans l’économie africaine, offrant une analyse pointue des actualités financières, des marchés et des tendances économiques du continent. Il propose des interviews avec des personnalités influentes et des experts, fournissant ainsi une perspective approfondie sur les enjeux économiques majeurs. Le média publie également des classements et reconnaissances mettant en lumière les acteurs clés contribuant au développement économique de l’Afrique.
Source : Financial Afrik